background image

Login to your Account

Do not have an account yet? Create one

I lost my password. Please email it to me

Looking for something specific?

Blog

2011

Alors, on se souhaite quoi pour la nouvelle année? De la santé, du bonheur, de l’argent… Moi je me souhaite d’être disciplinée, forte et positive. Après les abus du temps des Têtes, toute cette pâte à tarte, à tourtière, à biscuits, à galettes… je suis certaine d’avoir fait le plein de gras trans pour toute l’année! PU CAPABLE d’en voir ?% »$(&&$/ »/$ »/!// »!!. Mais que vais-je faire des restants de tourtière du Lac St-Jean? On ne peut pas jeter un tel chef d’œuvre? Regardez-moi, je sonne comme le fumeur qui ne veut pas jeter son reste de paquet en cessant de fumer parce qu’il a coûté cher. Hehe, mis comme ça, les gras saturés vont aller à la filière 13 sans regrets.

Je me souhaite le positivisme d’être suffisamment forte pour maintenir la discipline qui m’appelle en 2011. Avec 4 heures d’autobus par jour, 5 jours semaine, 49 semaines par année, je n’ose même pas faire le calcul du nombre total d’heures que je passerai dans la « 1 » entre Montréal et Valleyfield. Je pourrai écrire, ça c’est le bon côté. Mon conjoint, appelons-le JM (haha!), va courir un grand marathon entre l’école, la garderie, la maison et son bureau.Il fera les soupers, les déjeuners…

Mmmmmm…Finalement, JM, je te souhaite force, discipline et positivisme! 😀

Sérieusement, chèr(e)s lecteurs (trices), je vous souhaite tout le bonheur du monde et je vais tâcher de vous concocter un autre beau petit livre à lire dans vos précieux temps libres de 2011!

♥ Marie Potvin ♥

4 Commentaires

Ajouter un Commentaire

Envoyer par courriel à un ami

Stay Informed