background image

Login to your Account

Do not have an account yet? Create one

I lost my password. Please email it to me

Looking for something specific?

Blog

Collection ROMAN DE FILLE – bien accueillie

L’hiver 2011-2012 tire à sa fin. Depuis novembre que le premier numéro de la collection ROMAN DE FILLE a vu le jour sous le drapeau des éditions Numériklivres. Seulement 4 mois, déjà 4 romans sur la toile, des lectrices (et lecteurs!) enthousiastes!

J’en profite pour partager avec vous quelques-uns des événements de la jeune vie de la collection!



Le 6 décembre 2011, à peine trois semaines après sa parution, « Le Retour de Manon Lachance » obtient 5 votes parfaits sur iBooks. On se dit que les étoiles ne mentent pas, voyons la suite!
Le 21 décembre 2011, « L’Aventurière des Causes perdues » se retrouve à la tête des nouveautés populaires sur iTunes, et ce, parmi les romans américains en version originales anglaises.


Le 2 janvier 2012, « Le Retour de Manon Lachance » est parmi les meilleures ventes Bookeen. Elle y est toujours.


Début janvier, l’auteur Victoria Nekfeet ajouter à la collection son roman « Fallait pas le chercher« . Ce titre a très vite figuré au palmarès Archambault!

Le 21 janvier, « Le Retour de Manon Lachance » placé en vedette sur le site d’Archambault. C’est la joie.

Le 25 janvier, sortie de « Suzie et l’Homme des bois« . On y va à fond la caisse! 12 hommes, des milliers d’arbres, un religieuse, et une jeune femme débrouillarde.

Le 30 janvier 2012, « Le Retour de Manon Lachance » et « Suzie et l’Homme des Bois » occupent simultanément et respectivement les 17e et 18e places du palmarès numérique d’Archambault. Les deux semaines suivantes, « Suzie et l’Homme des Bois » tient bon dans ce palmarès.


Surprise, le 16 février, c’est au tour de « L’Aventurière des Causes perdues » à faire la vitrine sur le site d’Archambault.


En date d’aujourd’hui, le 15 mars 2012, les romans de « fille » ont attiré plusieurs votes sur iBooks. Merci à ceux et celles qui ont pris quelques secondes pour voter.

Cette belle aventure ne fait que débuter, je vous remercie chaleureusement vos encouragements et votre support.

Depuis quelques semaines, plusieurs auteurs de talent ont levé leur plume pour ajouter leurs œuvres à cette série de romans féminins. J’ai très hâte de vous les présenter un à un!

2012 n’a encore rien vu!!!

♥ Marie ♥

Aucun Commentaire Ajouté

Soyez le premier à écrire un commentaire

Ajouter un Commentaire

Envoyer par courriel à un ami

Stay Informed