background image

Login to your Account

Do not have an account yet? Create one

I lost my password. Please email it to me

Looking for something specific?

Blog

Les Héros, ça s’trompe jamais – TOME 2

Le tome 2 en « papier » paraîtra aux Éditions Goélette le 30 janvier 2014.

Une nouvelle version réécrite au temps présent, incluant quelques nouvelles scènes!

C’est l’histoire d’Étienne Grondin, le cousin de Max. Adolescents, ils étaient inséparables. Étienne, très tôt marqué au fer rouge par la vie, avait décidé de prendre le large, non sans laisser à ses cousins une forte somme pour les aider à redémarrer l’entreprise de transport laissée en ruine par Émile Grondin, leur père.

Étienne est prêt à revenir au bercail pour retrouver la jolie Jeannette, son premier amour. Après 10 ans d’absence, il ébranlera par son retour toute l’équilibre du clan Grondin.

Erick Fiore s’est approché de la belle Annie Simard d’un peu trop près au mariage de Max. Quelques semaines plus tard, il revient au Québec par affaires. Annie est troublée, ne sachant pas à quoi s’attendre du mystérieux borgne. Erick a cependant un autre plan en tête. L’homme d’affaires voit pour Sophie Bertrand une belle opportunité d’en faire une star du grand écran, au grand damne de Philippe Grondin.

L’aventure se poursuit dans ce second tome. Nous reverrons le clan dans son ensemble, les personnages évoluent.

L’amour, la haine, la méfiance et l’amitié mise à l’épreuve, voilà une belle poutine d’émotions pour le 30 janvier 2014.

Une romance à la québécoise!

Un seul Commentaire

  • Laissez-vous tenter par vos jeux favoris du «pausecafé» dans le Journal de Montréal et le Journal de Québec et courez la chance de remporter le nouveau roman de Marie Potvin Les héros, ça s’trompe jamais tome 1 !

Ajouter un Commentaire

Envoyer par courriel à un ami

Stay Informed