background image

Login to your Account

Do not have an account yet? Create one

I lost my password. Please email it to me

Looking for something specific?

Blog

Les Héros, ça s’trompe jamais- Un feuilleton numérique

Lorsque j’ai commencé l’écriture de « Les Héros, ça s’trompe jamais » en avril 2009, je voyais la vie d’un groupe de jeunes adultes aux tempéraments extrêmes, où la méfiance, l’amitié, la haine, l’amour se ficelleraient gaiement pour en arriver à une fin digne d’un conte de fées pour adultes. Pour ce faire, il me fallait des « héros » forts et sensibles à la fois, surtout, il fallait qu’ils soient intelligents. J’ai donc laissé Max et Philippe Grondin naître de mon imagination de romantique incurable. Ils sont protecteurs, beaux, grands, forts, sages, passionnés, calmes et vifs à la fois! Je ne me suis pas gênée, non Madame! Ce n’est pas très tendance dans la littérature québécoise actuelle, d’utiliser des protagonistes quasi-parfaits et de leur octroyer les réactions que nos propres hommes n’ont pas souvent dans notre quotidien, me dira-t-on. Ah non? Alors, tant mieux. Mon but n’a jamais été d’inventer des histoires où le réalisme ennuyeux contingente l’émergence des émotions.  Je n’ai fait qu’écrire ce que j’aurais voulu lire un soir d’hiver alors que mon héros réel fait du sofa devant le hockey.

Je vous laisse le plaisir de les découvrir, un épisode à la fois. Le bonheur de ce concept de Numériklivres, tient au fait que vous lisez tant que vous aimez.  Pas de farces, pas d’attrapes, seulement des vagues et des surprises.

Les épisodes sortent graduellement depuis quelques jours. Le premier est GRATUIT!

Surveillez leur disponibilité dans toutes les bonnes librairies numériques (iBooks,  Immatériel, Bookeen, etc…)

Je vous invite à consulter: Blog.ePagine

Au plaisir…

♥ Marie ♥

Ces livres numériques peuvent être téléchargés sur les sites des librairies en ligne, dont ePagine et son réseau de libraires partenaires. Le prix étant en France fixé par l’éditeur, ils sont vendus au même prix chez TOUS les revendeurs de livres numériques. Par ailleurs, ils ne contiennent pas de DRM mais un tatouage numérique (watermarking).

Ci-dessous, une présentation des personnages principaux de cette saga ainsi qu’un petit résumé proposé par les éditions Numerik:)ivres.

Un seul Commentaire

  • J’adorrrrrrrrrre !!!!
    Premiere fois pour un roman sur mon IPad…
    Le temps de m’ajuster, deux minutes et quart,
    et vlan dans la peau.
    Un roman comme je les aimes.
    45 minutes de pur bonheur !!!!

    Merci chere auteure,
    Abeille

Ajouter un Commentaire

Envoyer par courriel à un ami

Stay Informed