Il était trois fois… Manon, Suzie, Flavie

Par un étrange hasard, trois femmes que tout distingue se retrouvent coincées dans l’ascenseur d’une grande tour de bureaux. Faites la connaissance de Manon, Suzie et Flavie !

Attristée par le décès de sa grand-mère, Manon Lachance décide d’acheter une maison avec son héritage. Mais la propriété a besoin de sérieuses rénovations. Heureusement, son nouvel amoureux Patrick est là ! Le plan est parfait, jusqu’à ce que le beau Patrick la laisse tomber en cours de route. C’est alors que son pire ennemi lui propose son aide. Et si cela pouvait être sa solution ?

Célibataire invétérée, Suzie Bertrand accepte un défi de taille : celui d’être cuisinière pour un groupe de douze prisonniers en réinsertion, en plein cœur de la forêt. Loin du confort de sa vie de citadine, elle devra affronter des collègues difficiles et Frank, un leader au passé trouble. Saura-t-elle tirer le meilleur de cette expérience ?

Flavie Lamontagne a de la chance. À la recherche d’un appartement, elle croise la route des frères Latour, qui sont propriétaires d’un immeuble. Mais cette rencontre n’aura pas que des avantages… Les deux frères, que tout oppose, sont en guerre et c’est Flavie qui fait office d’arbitre. Entre les deux, son coeur balance, mais chacun tient à garder ses secrets. Parviendra-t-elle à y voir plus clair, et peut-être même à trouver l’amour ?

Éditeur : Coup d’Oeil
Date de parution : 15-08-2017
ISBN : 9782897683412
Couverture : souple
Marie Potvin